Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsBougies d'allumage de voiture

90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4

De bonne qualité Filtre de cabine de voiture en ventes
De bonne qualité Filtre de cabine de voiture en ventes
Le fournisseur très professionnel, travail avec vous très efficace, vous toujours peut réponse précise et opportune à mes questiones, totalement répondre à mes normes !

—— Natalia

Travaillez la première fois avec vous, bonne qualité et le prix concurrentiel, la semaine prochaine fera un plus grand ordre avec vous.

—— Aleksey

Les échantillons sont reçus, installé dans la voiture, tout est bien. Veuillez s'charger de la production en série pour le prochain ordre. Merci.

—— Shally

Je suis en ligne une discussion en ligne

90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4

Chine 90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4 fournisseur
90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4 fournisseur 90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4 fournisseur 90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4 fournisseur

Image Grand :  90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AM-Times
Certification: ISO-9001
Numéro de modèle: 90919-01176

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Originale
Délai de livraison: 5-8 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Garantie: 30000 milles La voiture font: Toyota
Efficacité: >=99% couleur: Blanc et argent
Certification: ISO,TUV,SGS Qualité: Haut niveau

 

 

Bougie d'allumage japonaise de voiture 90919-01176 pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4

 

Description 

 

Garantie : 30000 milles MOQ : 50pcs
La voiture font : TOYOTA Efficacité : >=99%
Couleur : Blanc et argent APPLICATION  Collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4
Point d'origine : Guangdong, Chine (continent) Type d'affaires : Fabricant

 

 

Remplacement des bougies d'allumage :

 

Étape 1 - d'abord, identifiez le circuit d'allumage que votre voiture a, la plupart des voitures ont un DIS (circuit d'allumage direct, montré). Circuit d'allumage de HEI (allumage de haute énergie) le ce a un distributeur avec le chapeau et le rotor. Le système de COS (bobine au-dessus de bougie d'allumage) qui n'a aucune prise câble juste des bobines d'allumage. Saisissez fermement une prise du fil de bougie d'allumage à la botte le plus près la bougie d'allumage. Tordez doucement mais fermement la botte pour détacher le joint, enlèvent maintenant le fil de bougie d'allumage.

 

Étape 2 - enlevez les débris du trou de bougie d'allumage, (l'air en boîte fonctionne bien) utilisez alors une prise de clé à douille et de bougie d'allumage pour détacher et enlever la bougie d'allumage (contre- dans le sens horaire). Avant que vous enleviez les bougies d'allumage, marquez les fils de prise pour identifier leurs positions dans l'ordre de mise à feu, ceci aidera à s'assurer qu'elles n'obtiennent pas mélangées. Utilisez toujours une prise de bougie d'allumage pour enlever les bougies d'allumage. Nous utilisons une prise de bougie d'allumage parce que l'intérieur de la prise est garni du caoutchouc pour aider à amortir l'isolateur de bougie d'allumage, qui est fait de porcelaine et peut être facilement fendu ou élimination ou installation cassée. Si un isolateur de bougie d'allumage est criqué ou cassé le moteur aura des ratés car l'étincelle d'allumage voyagera au bloc moteur (la terre) au lieu de l'espace de bougie d'allumage (entre les électrodes).

 

Avant d'installer des bougies d'allumage toujours inspectez les fils de trou de montage de bougie d'allumage, le contrôle pour assurer la rouille et les débris, nettoyez et lubrifiez comme nécessaire. Si les fils de bougie d'allumage sont utilisation endommagée un décapant ou un robinet de fil a chargé avec la graisse pour attraper les puces en métal qui entreraient dans la chambre de combustion. Employez également une boîte d'air comprimé avec la longue extension en plastique que la boîte vient avec la boîte et l'insertion dans le trou de bougie d'allumage vers le bas dans les partials excédentaires de cylindre et de coup (couvrez vos yeux des débris air-nés) pour aider le retrait des particules supplémentaires. En enlevant les bougies d'allumage organisez-les selon leur cylindre relatif. Comparez après vos bougies d'allumage à ceux sur le diagramme ci-dessous pour des problèmes potentiels ou actuels. Inspectez l'état de bougie d'allumage

 

Étape 3 - en réinstallant de nouvelles prises soyez sûr que les bougies d'allumage que vous installez sont faites pour votre taille de voiture et de moteur. N'installez pas les bougies d'allumage juste parce qu'elles s'adaptent, questions de conception peut endommager interne moteur, exemple : si l'électrode de bougie d'allumage est à longtemps elle peut endommager le piston. Utilisez un outil béant de bougie d'allumage pour vérifier la mesure entre les électrodes, la plupart des lacunes de bougie d'allumage sont entre .035 et .045. Cet espace est important parce qu'il détermine la quantité de résistance utilisée au « temps » le circuit d'allumage. Un espace incorrect de bougie d'allumage aura comme conséquence la puissance faible, le kilomètrage pauvre et probablement un avis de lumière de moteur de contrôle. Pour la mesure précise pour votre voiture consultez un manuel de réparation de voiture.

 

Enlevez la bougie d'allumage de la boîte ou du conteneur et inspectez la nouvelle prise pour déceler les dommages qui pourraient s'être produits dans l'expédition. Une bougie d'allumage a un isolant de porcelaine qui est fragile et peut fendre facilement. Réinstallez la bougie d'allumage et installez le nouveau fil de bougie d'allumage. Le plus souvent une bougie d'allumage viendra « préréglé » et préparera pour installer. Continuez le processus jusqu'à toutes les bougies d'allumage et des fils de bougie d'allumage ont été remplacés. Soyez sûr d'employer les pièces (de matériel) d'OE pour que votre voiture ou camion assure les performances appropriées de votre véhicule.

 

Étape 4 - en réinstallant la nouvelle bougie d'allumage assurez-vous que la garniture de cachetage est située sur la pièce filetée de la bougie d'allumage, quelques bougies d'allumage n'ont pas une bague d'étoupage, ceci est normale. Serrez seulement les bougies d'allumage à « douillettement » et installez une petite partie de graisse anti-grippage pour assurer l'installation appropriée. Sauvez le vieil allumage bougie dedans les nouvelles boîtes de bougie d'allumage, les stockent pour la future référence. Une fois que vous avez accompli le début de changement de bougie d'allumage le moteur et inspectez la condition courante, elle devrait être lisse sans des bruits supplémentaires. Si votre moteur est seconde vérification approximative courante les fils de bougie d'allumage à s'assurer on n'a pas sauté ou que les fils de prise sont dans le bon ordre.

 

 

Nos services

 

1.We ont plus de 12 ans d'expérience dans des vannes électromagnétiques

le contrôle de qualité 2.Excellent est l'un de nos grands principes

style 3.Various pour le chaque produits et complètement produits pneumatiques de série pour que vous choisissiez de

l'ordre 4.Sample et l'ordre de petite quantité est correct

5.We fournissent le service d'OEM, acceptent le label de client, développent le produit avec vos dessins ou échantillons

la question 6.Any, replyed d'ici 24 heures

 

notre meilleure fournisseuse automatique de pièces de rechange ! ! !

 

>>> professionnel ? ------- Certainement ! !

√ 20 ans d'expérience d'affaires de pièces d'auto

√ que nous avons pour posséder l'équipe de commerce extérieur de professionnel

>>> commode ? -------- Certainement ! !

service sur un seul point de vente d'achat de √

√ que nous avons pour posséder des usines pour répondre à votre propre exigence

√ nous avons la ressource haute placée de logistique

>>> fiable ? -------- Certainement ! !

marque fiable de √

produits de haute qualité de √

service rapide et efficace de √

 

90919-01176 bougies d'allumage japonaises de voiture pour la collecte du COUREUR CAMRY COROLLA TACOMA II de TOYOTA 4

 

 

 

FAQ

Q1. Quels sont vos termes de l'emballage ?
A : Pour les bougies d'allumage, nous utilisons la boîte de couleur pour empaqueter pour chacun, dix boîtes de couleur dans une plus grande boîte, et dix grandes boîtes dans un carton brun. Nous avons beaucoup de genres de paquet, tels que le paquet de toyota de couleur rouge, nissans blanches empaquetons et ainsi de suite, naturellement votre propre conception sera acceptée, nous pourrait coutume le paquet pour vous.

Q2. Quelles sont vos conditions de paiement ?
A : Au sujet du paiement, l'union paypal et occidentale et le T/T et le moneygram accpeted.


Q3. Quels sont vos termes de la livraison ?
A : Si vous avez l'agent en Chine, nous pourrions envoyer les marchandises à là. Si vous avez besoin de nous envoyez les marchandises à votre pays, nous emploiera la manière la meilleur marché d'épargner votre coût, tel que DHL, FEDEX, TNT, UPS, SME, bateau et ainsi de suite.

Q4. Que diriez-vous de votre délai de livraison ?
A : Nous enverrons les marchandises dans pendant 3 jours après que nous confirmons votre paiement. Alors aura besoin de 3-10 jours sur la route, il est basé sur votre adresse.

Q5. Vérifiez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
A : Oui, nous vérifierons la qualité 100% avant que nous envoyions les marchandises.

Q8 : Comment rendez-vous nos affaires des relations à long terme et bonnes ?
A : 1. Nous gardons la bonne qualité et le prix concurrentiel pour assurer nos clients bénéficient ;
2. Nous respectons chaque client pendant que notre ami et nous font sincèrement des affaires et font des amis avec eux,
n'importe où ils viennent de.

Coordonnées
Guangzhou Automotor-Times Co. Ltd

Personne à contacter: Albert

Téléphone: +8618813964083

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCar Spark Plugs

90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup

Good quality Car Cabin Filter for sales
Good quality Car Cabin Filter for sales
Very professional supplier, work with you very effective, you always can accurate and timely answer to my questiones, totaly meet my standard!

—— Natalia

The first time work with you, good quality and competitive price, next week will make bigger order with you.

—— Aleksey

The samples are received, installed in car, everything is well. Please arrange mass production for next order. Thanks.

—— Shally

I'm Online Chat Now

90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup

China 90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup supplier
90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup supplier 90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup supplier 90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup supplier

Large Image :  90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AM-Times
Certification: ISO-9001
Model Number: 90919-01176

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100
Price: Negotiate
Packaging Details: original
Delivery Time: 5-8 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000 per month
Contact Now
Detailed Product Description
Warranty: 30000 Miles Car Make: TOYOTA
Efficiency: >=99% Color: White And Silver
Certification: ISO,TUV,SGS Quality: High Level

 

 

Japanese Car Spark Plug 90919-01176 For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup

 

Description 

 

Warranty: 30000 Miles MOQ: 50pcs
Car Make: TOYOTA Efficiency: >=99%
Color: White and Silver APPLICATION  TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland) Business Type: Manufacturer

 

 

Replacing Spark Plugs:

 

Step 1 - First, identify the ignition system your car has, most cars have a DIS (direct ignition system, shown). The HEI (high energy ignition) this ignition system has a distributor with cap and rotor. The COS system (coil over spark plug) which has no plug wires just ignition coils. Firmly grab a hold of the spark plug wire at the boot nearest the spark plug. Gently but firmly twist the boot to loosen the seal, now remove the spark plug wire.

 

Step 2 - Remove debris from the spark plug hole, (canned air works best) then use a socket wrench and spark plug socket to loosen and remove the spark plug (counter clockwise). Before you remove the spark plugs, mark the plug wires to identify their positions in the firing order, this will help to make sure they do not get mixed up. Always use a spark plug socket to remove the spark plugs. We use a spark plug socket because the inside of the socket is lined with rubber to help cushion the spark plug insulator, which is made of porcelain and can be easily cracked or broken removing or installing. If a spark plug insulator is cracked or broken the engine will misfire as the ignition spark will travel to the engine block (ground) instead of the spark plug gap (between the electrodes).

 

Before installing spark plugs always inspect the spark plug mounting hole threads, check for rust and debris, clean and lubricate as needed. If spark plug threads are damaged use a thread cleaner or tap loaded with grease to catch the metal chips that would go into the combustion chamber. Also use a can of compressed air with the long plastic extension the can comes with the can and insert into the spark plug hole down into the cylinder and blow excess partials out (cover your eyes from air-born debris) to help the removal of additional particles. When removing the spark plugs organize them according to their related cylinder. Next compare your spark plugs to those on the chart below for potential or present problems. Inspect spark plug condition

 

Step 3 - When reinstalling new plugs be sure the spark plugs you are installing are made for your car and engine size. Do not install spark plugs just because they fit, design issues can cause internal engine damage, example: if the spark plug electrode is to long it can damage the piston. Use a spark plug gapping tool to check the measurement between the electrodes, most spark plug gaps are between .035 and .045. This gap is important because it determines the amount of resistance used to "time" the ignition system. An incorrect spark plug gap will result in low power, poor mileage and possibly a check engine light notice. For the exact measurement for your car consult a car repair manual.

 

Remove the spark plug from the box or container and inspect the new plug for damage that could have occurred in shipping. A spark plug has a porcelain isolator that is fragile and can crack easily. Reinstall the spark plug and install the new spark plug wire. Most of the time a spark plug will come "pre-set" and ready to install. Continue the process until all spark plugs and spark plug wires have been replaced. Be sure to use OE (original equipment) parts for your car or truck to insure the proper performance from your vehicle.

 

Step 4 - When reinstalling the new spark plug make sure the sealing gasket is located on the threaded part of the spark plug, some spark plugs do not have a sealing ring, this is normal. Only tighten the spark plugs to "snug" and install a small portion of anti-seize grease to ensure proper installation. Save the old spark plug in the new spark plug boxes, store them for future reference. Once you have completed the spark plug change start the engine and inspect the running condition, it should be smooth with no extra noises. If your engine is running rough double check the spark plug wires to make sure one has not popped off or that the plug wires are in the right order.

 

 

Our Services

 

1.We have more than 12 years experience in solenoid valves

2.Excellent quality control is one of our main principles

3.Various style for each products and completely series pneumatic products for you to choose from

4.Sample order & small quantity order is ok

5.We provide OEM service, accept customer label, develop the product with your drawings or samples

6.Any question, will be replyed within 24 hours

 

our best auto spare parts supplier!!!

 

>>> professional? ------- Certainly!!

√ 20 years of auto parts business experience

√ we have own professional foreign trade team

>>> convenient? -------- Certainly!!

√ one-stop purchase service

√ we have own factories to meet your own requirement

√ we have top-ranking logistics resource

>>> reliable? -------- Certainly!!

√ reliable brand

√ high quality products

√ fast and efficient service

 

90919-01176 Japanese Car Spark Plugs For TOYOTA 4 RUNNER CAMRY COROLLA TACOMA II Pickup

 

 

 

FAQ

Q1. What is your terms of packing?
A: For the spark plugs,we use the color box to package for each one,ten color boxes in a bigger box,and ten big boxes in a brown carton.We have many kinds of package,such as the red color toyota package,white nissan package and so on,of course your own design will be accepted,we could custom the package for you.

Q2. What is your terms of payment?
A: About the payment,paypal and western union and T/T and moneygram will be accpeted.


Q3. What is your terms of delivery?
A: If you have agent in China,we could send the goods to there.If you need us send the goods to your country,we will use the cheapest way to save your cost,such as the DHL,FEDEX,TNT,UPS,EMS,Boat and so on.

Q4. How about your delivery time?
A: We will send out the goods in 3 days after we confirm your payment.Then will need 3-10 days on the road,it is based on your address.

Q5. Do you check all your goods before delivery?
A: Yes, we will check the quality 100% befor we send out the goods.

Q8: How do you make our business long-term and good relationship?
A:1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ;
2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them,
no matter where they come from.

Contact Details
Guangzhou Automotor-Times Co. Ltd

Contact Person: Albert

Tel: +8618813964083

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)